Réussite, satisfaction et emploi

Réussite aux examens

En 2020

Réussite à l'admissibilité 2020
Réussite à l'admission 2020

90% des  candidats ont réussi l’épreuve à laquelle ils se sont présentés.

79% des candidats sont devenus conducteurs de taxi dans l’année.

 

Réussite Taxi sur internet

Malgré une année fort perturbée par les reports d’examen, le recours à la visio-formation durant les périodes de confinement, les candidats ont réussi  leurs épreuves.

Beaucoup d’entre eux ont néanmoins rencontré des difficultés diverses : santé, administratif ou financier, allongement de parcours, découragement….

Des candidats satisfaits

Malgré l’importance du programme, de la réglementation à apprendre, les candidats sont pour la très grande majorité, très satisfaits du contenu de la formation.

la satisfaction des candidats de l'Ecole BBV

Synthèse des questionnaires de satisfaction

Une insertion professionnelle rapide

Insertion professionnelle des conducteurs de taxi

Nous effectuons le suivi de nos candidats après l’obtention de leur carte professionnelle de taxi : 3 mois après l’obtention de leur titre 83% des nouveaux conducteurs exercent le métier de taxi. Ils démarrent en général en tant que salarié ou locataire gérant.

Performances et progression

L’analyse comparative des résultats aux examens et des questionnaires de satisfaction des stagiaires permettent une fine adaptation des formations aux besoins des candidats. Une communication régulière sur notre site et notre page facebook permet d’informer de ces performances

Fermer le menu